L'annonce d'événements sur le site consiste en une activité de relais d'informations principalement issues d'événements FaceBook édités publiquement et accessibles à tous sur le réseau social.

L'intérêt de cette page est la compilation de ces annonces ainsi que l'archivage/témoignage de celles-ci. Les administrateurs n'en sont pas les organisateurs.

Manif POUR la légalisation de la Circulation Inter Files
13h30 - 16h



RdV au niveau du CADAM
147 Boulevard du Mercantour, 06200 Nice, France
Convergence sur la place Massena vers 15h


Rassemblement des GJ
RdV Gare Thiers, 14h

À toutes et à tous les gilets jaunes.
 
Nous sommes le peuple !
 
RDV samedi 20/02 à 14h, au départ de la gare de Nice ville (Thiers).
 
Cette semaine, nous rejoindrons la fédération française des motards en colère et les motards gilets jaunes avec eux qui manifestent pour la circulation interfile. La convergence se fera sur Masséna aux alentours de 15h.
 
Mes amis, contre ce système toxique qui nous accable, il est important d'accepter l'autre, et de rester unis, pour créer ensemble un monde équitable demain. Cultivons notre « for-extérieur » ! ;-)
Rassemblement devant Hôpital L'Archet 
samedi 20 février, 9h45

Appel à toutes et à tous

Le Ministre de la Santé et des Solidarités sera présent ce samedi 20 Février sur l'hôpital de l'Archet à Nice.
Une délégation CGT du CHU sera reçue en audience.
L'Union Départementale CGT des Alpes-Maritmes appelle l'ensemble des militant.es et salarié.es à venir l'accueillir à partir de 9h45 devant l'Archet 1.

Dans une situation particulièrement dégradée de l'hôpital public, où le gouvernement continue de réduire les moyens, le Ministre de la Santé doit entendre la colère des agent.es de la Fonction Publique Hospitalière qui ne peuvent plus exercer leurs missions dans de bonnes conditions.

Ensemble Exigeons :

- De gagner dignement notre vie en augmentant les salaires
- L’amélioration de nos conditions de travail en embauchant et formant massivement
- Des moyens pour un Hôpital Public répondant aux besoins des populations et aux enjeux du XXIème siècle

Toutes et tous devant l’hôpital l'Archet 1 à 9H45.
SOYONS NOMBREUSES ET NOMBREUX

12h -> Place Charles de Gaulle (Marché de la Libération)

14h ->  Place Garibaldi (Nice) 



En 2021, nous continuons plus que jamais à revendiquer et à reprendre nos Libertés de respirer, de s'exprimer, de travailler et de se déplacer librement !
Et à cause de ce couvre-feu absurde, la liberté de profiter de nos soirées !
Crions RÉSISTANCE et organisons-nous pour résister réellement en mettant tous nos talents et compétences en commun pour structurer un mouvement solide et constructif, tous ensemble. Tous vers un objectif commun : une belle RÉVOLUTION.

PROGRAMME :
12H : Rendez-vous à la Place Charles de Gaulle (Marché de la Libération) en musique, avec des tracts, des sourires, des dialogues pour essayer d'amener le plus de personnes possibles sur la Place Garibaldi

14H : Rassemblement Place Garibaldi prenez la parole, passez vos messages, témoignages, coups de gueules. Micro ouvert !


15H : Animations et départ de cortège pour soutenir nos commerçants, nos artistes et toutes les personnes qui sont touchées par ces mesures dictatoriales. Scène ouverte ! Préparez vos plus belles pancartes et vos plus beaux slogans.
Nous improviserons la suite... Peut-être pour soutenir "nos amis" les manifestants contre la fameuse loi sécurité globale qui restreint encore davantage nos Libertés Fondamentales.

Comme à notre habitude, nous invitons à nous rejoindre : tous les commerçants, les artisans, les professions libérales, les agriculteurs, les artistes, les employés, les fonctionnaires, les jeunes, les vieux, les gilets jaunes, les blancs, les noirs, les arabes, les asiatiques, les gens normaux (ou ceux qui pensent l'être), les anormaux, les chômeurs, les fous, les gens sérieux, les bobos, les gens de droite, les gens de gauche, ceux des extrêmes, les centristes, les bouddhistes, tous les religieux, les athées, les hétéros, les homos, les poly amoureux, les sportifs, les fainéants, les végans, les carnivores, les danseuses, les financiers repentis, les mamans, les célibataires, les anarchistes, les communistes, les soixante-huitards pour un retour, les complotistes, les teufeurs, les chauves, les chevelus, les millionnaires (si vous pouvez nous financer, cliquez sur cette cagnotte), les pauvres, les futurs pauvres bref TOUT LE MONDE à venir tous les samedis à 14H Place Garibaldi jusqu'à la VICTOIRE !

Peu importe vos convictions, tout le monde est bienvenu ! Venez avec le sourire, la bonne humeur, votre volonté et votre courage !
Notre Mouvement s'inspire de Coluche et de Jean Moulin, des grandes gueules au grand coeur !
DE DÉFAITE EN DÉFAITE JUSQU'À LA VICTOIRE !
L'UNION FAIT LA FORCE ! 

Dans les Alpes maritimes
et partout en France

Service midi, 12h-15h

Allo Chefs👨🏻‍🍳 !!!


Sortons nous les 🖕...afin de montrer que nous sommes des professionnels responsables, agissons ensemble dés le 01 Février 12h00, retournons derrière nos fourneaux et comptoirs pour une OUVERTURE UNIQUEMENT POUR LE SERVICE DU MIDI en élaborant un menu unique pour ne pas gaspiller de marchandises et UNIQUEMENT sur réservation avec un PROTOCOLE SANITAIRE extrêmement rigoureux!!

Défendons notre droit et liberté de travailler !!

Service ça marche...💁🏻‍♂️
🤜 RESTAURATEURS pour rejoindre le mouvement

  • inscrivez-vous en cochant "Je participe"
  • indiquez en commentaire le nom de votre établissement/la ville/le nombre d'employés et
  • partagez-le sur votre page pour avertir vos clients.

Force et courage, nous sommes déjà nombreux 💪
#lesultrasessentiels #chr #discotheques

Manifestations pour
le retrait de la loi "sécurité globale"

et autres décrets liberticides

Gare Thiers (Nice)
14h-17h
Gare SNCF (Cannes)

15h


MOBILISONS-NOUS POUR LES DROITS ET LES LIBERTES
La coordination nationale #StopLoiSécuritéGlobale appelle à une nouvelle Marche des libertés, contre les lois liberticides.

• Nous exigeons le retrait de la loi « Sécurité globale », du Schéma national de maintien de l’ordre (SNMO) et de la loi « confortant le respect des principes républicains » précédemment nommée « contre le séparatisme ».
• Nous refusons la multiplication de mesures faisant reculer le droit à l'information. En particulier celui d’informer sur les violences policières avec la sélection des journalistes instaurée par le SNMO.
• Nous rejetons la généralisation sans fin des dispositifs de surveillance comme les drones et les caméras piétons. Mais aussi l’extension du fichage des opinions politiques ou syndicales, des convictions philosophiques ou religieuses, des données de santé, des habitudes de vie ou de l’activité sur les réseaux sociaux des personnes en raison d’activités prétendument susceptibles d’atteinte à la sécurité publique.
• Nous condamnons la logique de la loi « confortant le respect des principes républicains » qui stigmatise les populations musulmanes et remet en cause les principes de la liberté d’association et de la loi de 1905 instaurant la laïcité.
• Nous nous opposons à la volonté des autorités locales de faire de Nice une « ville modèle » de la surveillance globale et du délire sécuritaire qui en résulte à coup de
« smart city », de « Reporty », de drones et de caméras de reconnaissance faciale ou d’émotions !

Malgré la mobilisation de très grande ampleur déployée dans un contexte d'état d'urgence sanitaire, de confinement et de couvre-feu depuis le mois de novembre 2020 (500 000 manifestants en France, le 28 novembre), le gouvernement et les parlementaires de la majorité et de l’opposition de droite se sont contentés d’effets d’annonce sans aucune conséquence concrète.

La coordination #StopLoiSécuritéGlobale fédère des syndicats, sociétés, collectifs, associations de journalistes et de réalisateurs et réalisatrices, confédérations syndicales, associations, organisations de défense de droits humains, comités de victimes et de familles de victimes de violences policières, collectifs de quartiers populaires, exilés et Gilets jaunes.

Premiers signataires : AFPS 06 – Alternatiba 06 – ANV-COP21 Nice – ATTAC 06 – DAL 06 – Fakir 06 - Gilets Jaunes 06 – Greenpeace 06 - LDH 06 – Libre pensée 06 – Mouvement de la PAIX 06 – MRAP 06 – Nice au Coeur – Tous Citoyens - Uni.e.s Nice - CGT Educ’Action 06 – FSU 06 – SAF 06 – SM section Tribunal de Nice - SNJ- CGT 06 - Solidaires 06 – UD-CGT 06 – EELV 06 – Ensemble! 06 – France Insoumise 06 – Génération.s 06 – NPA 06 – PCF 06 – PS 06 - Rassemblement ViVA!

Lib'Air'Teuf

Place Massena (Nice)
12h-17h

VENEZ, VOUS POURREZ DIRE "J'Y ETAIS"
APPEL A LA MOBILISATION CONTRE LA LOI SÉCURITÉ GLOBALE, LA DICTATURE SANITAIRE AINSI QU'AU SOUTIEN DES INCULPÉS DE LA MASKARADE
En partenariat avec : Reinfocovid, Action 21, Bas les masques, Dehors citoyens ainsi que les sounds système du 06/83

1ERE PARTIE
Mobilisation contre les lois liberticides du gouvernement animée par les assos présentes
Prise de paroles par certains acteurs des secteurs touchés par la crise sanitaire et par les décisions gouvernementales

2EME PARTIE
Venez défendre les inculpés de la Maskarade ce samedi à Nice.
Nous investirons une place niçoise le temps d’une après-midi pour crier notre indignation face à la répression que subit la fête et la culture libre.

Nous rejoignons le rassemblement contre la loi Sécurité Globale. La convergence entre nos revendications est plus qu’évidente, faisant face ensemble aux dérives sécuritaires et la politique répressive de l’Etat.
Nous n’accepterons jamais qu’on puisse risquer la prison pour avoir participé à une fête. L’acharnement que subissent les participants à la fête de Lieuron est inadmissible, il doit cesser.
Par ailleurs, nous n’acceptons pas que les besoins essentiels de la jeunesse soient considérés comme inutiles par le gouvernement. Les espaces créés par nos événements permettent à tous de créer un équilibre indispensable à notre société. L’impact sur la santé mentale et le bien être de la jeunesse de la crise sanitaire ne doit pas être ignoré.
Nous exposerons nos revendications ainsi que celles des différentes assos présentes samedi, grâce à des prises de paroles tout au long de cette mi journée.

Au programme, banderoles et décorations comme seule la culture libre sait faire et l’intervention d’artistes qui défendent nos valeurs.
RAMENEZ VOS PLUS BELLES PANCARTES ET VOS PLUS BEAUX SOURIRES. NOUS FERONS VIBRER NICE AU RYTHME DE NOS REVENDICATIONS.

A Cannes...!


 

Soutien à Ludovic FAYOLLE!
(affaire Geneviève LEGAY)

Tribunal De Grande Instance De Nice

Mardi 26 janvier - 8h30



Ludovic FAYOLLE, agent du ministère de l’Intérieur, a contribué à révéler le conflit d’intérêts dans l'enquête concernant les violences policières dont Geneviève LEGAY a été victime le 23 mars 2019 à Nice.

Après être passé en conseil de discipline récemment, Monsieur FAYOLLE se retrouve convoqué chez le Procureur de la République mardi prochain à 8h30 et risque le Tribunal Correctionnel !

Rappelons que Rabah SOUCHI, commissaire qui a donné l'ordre de charger sur les manifestants pacifiques le 23 mars et qui a, par la suite, tenté de dissimuler la vérité, s'est vu, lui, remettre une médaille !

Ludovic FAYOLLE n'a pas pu fermer les yeux et être complice par son silence.
C'est un lanceur d'alerte qui n'a agi que pour l'Intérêt Général !

Venons nombreux le soutenir et crier notre exigence d'une police intègre et au service du peuple!

PLUS DE FAYOLLEs ET PAS DE SOUCHIs!!!

Il est demandé de ne pas filmer Ludovic - merci de respecter cette consigne


Marche des libertés

Le Village des confinés

Protestation suite à la destruction de la fontaine de la place du Palais à Nice, sans concertation des Niçois



Marche des libertés

Gare Thiers (Nice)

13h-17h

Fidèles aux revendications et aux valeurs premières des Gilets Jaunes, nous descendrons l'artère Jaune Médecin jusqu'au Palais de Justice pour rejoindre ensuite le Village des Confinés, Place Garibaldi.


Village des confinés

Place Garibaldi

14h-16h

L'Association Nice la Vie t’invite à se réunir pour un village convivial !

Amène ta joie, ta bonne humeur, et tout ce que tu souhaites partager

Retrouvons la belle vie de Nice avec un grand spectacle musical & dansant durant ces deux heures d’échanges festifs ! 🎶

@melting.danse

@mellowswing

Dans un esprit bon enfant & apolitique, le port du masque sera bien sûr obligatoire.

Viens préparer avec nous un avenir positif et un retour à nos libertés. 💪

#ActionCollective


Protestation suite à la destruction de la fontaine de la place du Palais à Nice,
sans concertation des Niçois

Place du Palais de justice

14h-15h

La Mairie a détruit la fontaine de la place en catimini, sans délibération du conseil municipal, pour y mettre une « sculpture contemporaine » :
un olivier en acier.
Non à la politique du fait accompli,
Non à la destruction du patrimoine sans concertation préalable,
Non au remplacement de fontaines par des œuvres en ferraille.
Oui à la reconstruction d’une fontaine.


GJ 2021 On continue !

Rond Point de Provence (Antibes)

10h - 17h

TOUS ENSEMBLE !
Les Gilets Jaunes de Cannes et Antibes se retrouvent samedi 23/01/2021 à partir de 10h00 sur le rond-point de Provence. (RP autoroute A8)
Venez nombreux !!!
On lâche rien !!! »
Manifestation déclarée !
—————-
Tracts sur l’actualité - et tout ce qu’il y a à dénoncer........... P’tit hommage à Kriss : déjà 1 an 😞
Prévoir son sandwich.................... !

Les mobilisations du samedi 16 janvier 

Rassemblement
pour nos Libertés Fondamentales

Place Garibaldi (Nice) - 12h-20h

Marche des Libertés
Retrait total de la loi Sécurité Globale
Gare Thiers (Nice) - 14h


Rassemblement 

pour nos Libertés Fondamentales
12h, Place Charles de Gaulle -> 14h, Place Garibaldi (Nice) - 12h-20h

Organisé par des citoyens libres, le Mouvement pour Nos Libertés :
En 2021, nous continuerons plus que jamais à revendiquer et à reprendre nos Libertés de respirer, de s'exprimer, de travailler et de se déplacer librement !
Et à cause de ce couvre-feu absurde, la liberté de profiter de nos soirées !
Crions RÉSISTANCE et organisons-nous pour résister réellement en mettant tous nos talents et compétences en commun pour structurer un mouvement solide et constructif, tous ensemble. Tous vers un objectif commun : une belle RÉVOLUTION.

PROGRAMME :

Petite innovation dans le programme :

  • 12H : Rendez-vous à la Place Charles de Gaulle (Marché de la Libération) en musique, avec des tracts, des sourires, des dialogues pour essayer d'amener le plus de personnes possibles sur la Place Garibaldi
  • 14H : Rassemblement Place Garibaldi prenez la parole, passez vos messages, témoignages, coups de gueules. Micro ouvert !
  • 15H : Animations et départ de cortège pour soutenir nos commerçants, nos artistes et toutes les personnes qui sont touchées par ces mesures dictatoriales. Scène ouverte ! Préparez vos plus belles pancartes et vos plus beaux slogans.
Nous improviserons la suite... Peut-être pour soutenir "nos amis" les manifestants contre la fameuse loi sécurité globale qui restreint encore davantage nos Libertés Fondamentales.

Comme à notre habitude, nous invitons à nous rejoindre : tous les commerçants, les artisans, les professions libérales, les agriculteurs, les artistes, les employés, les fonctionnaires, les jeunes, les vieux, les gilets jaunes, les blancs, les noirs, les arabes, les asiatiques, les gens normaux (ou ceux qui pensent l'être), les anormaux, les chômeurs, les fous, les gens sérieux, les bobos, les gens de droite, les gens de gauche, ceux des extrêmes, les centristes, les bouddhistes, tous les religieux, les athées, les hétéros, les homos, les poly amoureux, les sportifs, les fainéants, les végans, les carnivores, les danseuses, les financiers repentis, les mamans, les célibataires, les anarchistes, les communistes, les soixante-huitards pour un retour, les complotistes, les chauves, les chevelus, les millionnaires (si vous pouvez nous financer, cliquez sur cette cagnotte), les pauvres, les futurs pauvres, bref TOUT LE MONDE à venir tous les samedis à 14H Place Garibaldi jusqu'à la VICTOIRE !

Peu importe vos convictions, tout le monde est bienvenu ! Venez avec le sourire, la bonne humeur, votre volonté et votre courage !
Notre Mouvement s'inspire de Coluche et de Jean Moulin, des grandes gueules au grand coeur !
DE DÉFAITE EN DÉFAITE JUSQU'À LA VICTOIRE !

L'UNION FAIT LA FORCE ! 


Marche des libertés

Retrait de la loi Sécurité Globale

14h - Gare Thiers (Nice)


Pas de trêve dans la lutte pour retrouver nos libertés.

Retrouvons-nous dans toutes les villes de France pour cette nouvelle grande marche des libertés, pour dire
- non à la Loi Sécurité globale mais également
- non à la loi séparatisme,
- pour refuser l'impunité face aux violences policières et toutes les dérives liberticides du pouvoir.

En jaune, en noir, en arc en ciel, en rose... soyons tous présents et solidaires ! Ne laissons pas l'autoritarisme et la terreur gagner.

Mobilisons-nous les 16 et 30 janvier

La coordination nationale #StopLoiSécuritéGlobale a donné rendez-vous aux défenseurs des libertés dès le dimanche 3 janvier 2021, à Paris, à l’occasion de la Marche blanche en mémoire de Cédric Chouviat.

Nous appelons à de nouvelles Marches des libertés, samedi 16 janvier, partout en France, avant un grand rassemblement, samedi 30 janvier, à Paris. Cette dernière date mêlera les voix des journalistes, documentaristes, réalisateurs et réalisatrices, victimes et familles de victimes de violences policières, associations de droits humains et artistes solidaires du combat contre les lois liberticides.

D'ici là, nous appuierons les actions qui ont pour objectif le retrait des articles 21, 22 et 24 de la proposition de loi dite « Sécurité globale », le retrait du Schéma national du maintien de l'ordre (SNMO) et de toute autre disposition élargissant la surveillance de masse ou faisant reculer le droit à l'information. La coordination nationale #StopLoiSécuritéGlobale continuera à informer sur les conséquences délétères de ces textes, par le biais de clips réalisés par l'équipe vidéo de la coordination, donnant un éclairage juridique et faisant témoigner des victimes de violences policières.

Depuis le premier rassemblement organisé le 17 novembre devant l'Assemblée nationale, notre coordination n'a cessé de s'élargir. Formée à l'initiative des quatre principaux syndicats de journalistes et de la Ligue des Droits de l'Homme, elle comprend aujourd'hui des associations ou collectifs représentant les métiers de la presse et des médias, et aussi des organisations œuvrant dans le domaine de la justice, des libertés numériques, de la défense de l'environnement ou contre les violences policières et leur impunité.

Dans le même temps, des coordinations locales se sont formées à travers tout le pays et plus de 150 villes ont connu au moins une manifestation contre la proposition de loi « Sécurité globale ».

Malgré une mobilisation de très grande ampleur (500 000 manifestants en France, le 28 novembre), déployée dans un contexte d'état d'urgence sanitaire et de confinement, le gouvernement et les parlementaires se sont contentés d’effets d’annonce s’agissant de la réécriture de l’article 24 de la proposition de loi « Sécurité globale ». Texte que le Sénat semble vouloir fusionner avec l’article 18 du projet de loi «confortant les principes républicains », précédemment nommée « contre le séparatisme », elle aussi attentatoire à de nombreuses libertés fondamentales 

Ni la commission Delarue sur les rapports entre journalistes et forces de l'ordre ni le « Beauvau de la sécurité » ne sauront nous détourner de notre objectif. Emmanuel Macron n'a toujours pas répondu à notre demande de rendez-vous adressée par courrier et publiée sous la forme d'une lettre ouverte le 14 décembre.

Notre opposition aux dispositifs de surveillance généralisée instaurés par les drones et les caméras piétons, ou à la sélection des journalistes instaurée par le nouveau SNMO n’a pas été entendue. Des décrets parus en décembre étendent les possibilités de fichage de trois fichiers de police et de gendarmerie ; le Conseil d’État, saisi d’un recours en annulation, permet le fichage d’activités prétendument susceptibles d’atteinte à la sécurité publique même si elles font apparaître les opinions politiques ou syndicales, les convictions philosophiques ou religieuses, les données de santé, les habitudes de vie...ou l’activité sur les réseaux sociaux 

Les pressions politiques de policiers se présentant en uniforme et en plein couvre-feu devant les domiciles d’élus ou devant des tribunaux confirment nos craintes quant à l’instauration d’un véritable État de police par la combinaison du SNMO, de la proposition de loi « Sécurité globale » et du projet de loi « confortant les principes républicains ».

Les lois liberticides sont votées à Paris, mais à Nice nous avons déjà l’appartement témoin

La ville de Nice met à la tête du CSU de Nice, là où converge toute la vidéosurveillance, une « hiérarque de la police municipale et proche du maire » ; elle recrute un directeur de la police municipale jugé incompétent par les tribunaux; elle nomme « un ancien patron de la police municipale de Nice mis en examen pour association de malfaiteurs ».

A Nice, nous subissons une débauche de technologies intrusives qui ne nous a pas protégés des attentats, alors que « Smart city » qui poursuit son développement en toute opacité, malgré son projet d’espionnage des « bruits faibles » dans les réseaux sociaux. Nous avons dû nous opposer aux tentatives de nous imposer « Reporty », la « reconnaissance d’émotions » et la reconnaissance faciale dans un lycée.

Pendant le premier confinement, les drones d’une société privée ont survolé illégalement la ville pour repérer les personnes qui ne portaient pas de masque, les apostropher à l’aide d’un haut-parleur et diriger les équipages de la police municipale vers les contrevenants.

Tant que ces textes liberticides ne seront pas abandonnés, nous défendrons sans relâche nos libertés.

La coordination #StopLoiSécuritéGlobale fédère des syndicats, sociétés, collectifs, associations de journalistes et de réalisateurs et réalisatrices, confédérations syndicales, associations, organisations de défense de droits humains, comités de victimes et de familles de victimes de violences policières, collectifs de quartiers populaires, exilés et Gilets jaunes.

Coordination nationale #StopLoiSécuritéGlobale -

Premiers signataires : AFPS - Alternatiba – ANV.COP21 - ATTAC – DAL – Gilets Jaunes - LDH – Libre pensée 06 – Mouvement de la PAIX - MRAP – Tous Citoyens- Uni.e.s Nice - CGT Educ’Action 06 – FSU – SAF - SM – Solidaires –UD.CGT -
EELV - Ensemble ! - F.I. - Génération’S – NPA – ViVA! –
 

Rassemblement en faveur de la culture

Place Garibaldi (Nice), Samedi 9 janvier, 14h

Le but est de signaler l'importance de la culture sous toutes ses formes, qui est aujourd'hui brisée, alors que la grande distribution et l'hyperconsommation sont à outrance.
Le but est de défendre ce qui est essentiel à chacun.e., à savoir apprendre, regarder, rêver, imaginer, rire, se divertir.
Le but est de défendre artistes et technicien.e.s, tous les membres dépendants du domaine de la culture qui sont touchés et meurent socialement (Arrêt et manque de contact dans le monde du spectacle et vis a vis du public), économiquement (acculés et aux abois dans un métier déjà difficile financièrement), intellectuellement, émotionnellement (Dans le désert de la libre créativité et production nourrissant le cœur et l'esprit).
Le but est donc de défendre et promouvoir la culture pour tous.te.s, qui est un bien de première nécessité, vital et primordial pour la société entière. Nous demandons la réouverture des espaces/lieux culturels (Musées, cinémas, théâtres, salles de concert, etc), dans le respect des règles sanitaires qui s'imposent dans le contexte social actuel.
Nous soutenons la "Culture pour tous", à travers l'art libre, notamment l’art de rue, ainsi que toutes expressions humaines qui nous rassemblent. Pour tous publics venant apprécier ce qui lui est interdit et enlevé en ce moment, soit du bon spectacle!!!

Programmation (qui peut toujours être modifiée) à partir de 14h

-Nasra : musique : 15 minutes
-Pénélope : Théâtre : 15 minutes
-Les ratonnes laveuses : musique : 15 minutes
-Mathieu : Théâtre : 15 minutes
-Michel Saint Dragon : Slam : 15 minutes
-Les ratonnes laveuses : Musique : 15 minutes
-Gérome : Clown : 15 minutes
-Juga : Musique : 30 minutes
-Batucada : minimum 30 minutes.

COLLATION et café chaud:
- Nadia

Dans le respect des gestes barrières et du port du masque. Rassemblement déclaré.

14h-21h - Place Garibaldi - Nice


 
Grandis de notre expérience... Un nouveau mot d'ordre s'invite auprès de notre chère LIBERTÉ : UNITÉ !
Liberté de respirer, de s'exprimer, de travailler, de se déplacer et de filmer les policiers ! Et plus que jamais vive les balades nocturnes tous les soirs !
Venez prendre la parole sur la Place Garibaldi avant que nous partions ensemble vers la Place Massena soutenir nos commerçants et nos artistes avec un évènement organisé par l'association Nice la Vie ! @nicelavie06

Nous appelons à nous rejoindre : tous les commerçants, les artisans, les professions libérales, les agriculteurs, les artistes, les employés, les fonctionnaires, les jeunes, les vieux, les gilets jaunes, les blancs, les noirs, les arabes, les asiatiques, les gens normaux (ou ceux qui pensent l'être), les anormaux, les chômeurs, les fous, les gens sérieux, les bobos, les gens de droite, les gens de gauche, ceux des extrêmes, les centristes, les bouddhistes, tous les religieux, les athées, les hétéros, les homos, les poly amoureux, les sportifs, les fainéants, les végans, les carnivores, les danseuses, les financiers repentis, les mamans, les célibataires, les anarchistes, les communistes, les soixante-huitards pour un retour, les complotistes, les chauves, les chevelus, les millionnaires (si vous pouvez nous financer, cliquez sur cette cagnotte), les pauvres, les futurs pauvres, bref TOUT LE MONDE à venir tous les samedis à 14H Place Garibaldi jusqu'à la VICTOIRE !

Peu importe vos convictions, tout le monde est bienvenu ! Venez avec le sourire, la bonne humeur, votre volonté et votre courage !
Notre Mouvement s'inspire de Coluche et de Jean Moulin, des grandes gueules au grand coeur !
DE DÉFAITE EN DÉFAITE JUSQU'À LA VICTOIRE !
L'UNION FAIT LA FORCE !
Organisé par Mouvement pour Nos Libertés (https://www.facebook.com/Mouvement-pour-Nos-Libertés-106076094692960)