Parce qu'on ne compensera jamais suffisamment la censure sur le sujet, voici à nouveau une vidéo sur le système de la dette, système voulu, organisé par les banques pour leur propre intérêt contre celui du reste du monde.

Pas de complotisme, pas de prosélytisme partisan, pas de gesticulations gauchisantes, pas de paranoïa droitière... non ; un simple exposé du système financier dans lequel nous vivons depuis bientôt 50 ans.

En répondant à une seule question : Comment l'argent est créé ?
le monde merveilleux de l'argent et des banquiers s'ouvre à vous.

Dans cette vidéo, il n'est question que de la dette publique (actuellement de 2 200 milliards d'€) mais en creusant le sujet vous découvrirez dans d'autres exposés que la dette privée de la France (entreprises + ménages) est d'environ 7 000 Milliards d'€ et que les banquiers se gavent plus encore...

Si vous n'avez pas encore votre dose, sachez que ce système est mondial et donc que le cauchemar se décline en autant de pays et que la fortune des banques est par conséquent quasi infinie.

Si vous voulez vraiment en savoir plus, nous vous invitons à entamer une session de visionnage des vidéos mises à disposition sur ces pages et même de poursuivre ce funeste voyage sur d'autres sites que vous n'aurez pas de mal à trouver. 

Comprendre en quelques minutes pourquoi le discours ambiant sur la dette n'est qu'une vaste arnaque visant à nous culpabiliser pour nous dépouiller.

Toujours le même mensonge du remboursement… car la dette c’est l’investissement! C’est même écrit dans le traité de Maastricht…

La dette, c’est aussi la monnaie nécessaire aux habitants. Avant il n'y avait pas de dette parce qu’on créait nous même la monnaie!

En 1973, les banques d’affaires sont devenues les gendarmes de l’état français, Sauf que le gendarme triche, Sauf que le gendarme est intouchable quand il vole

La Banque Centrale Européenne doit devenir l’organisme de création de monnaie au service des états.

La crise de la dette : explication simple et détaillée

Tout simplement, le meilleur film jamais fait sur les banques et l'argent. C'est le genre de film où tu te demandes à la fin, comment j'ai pu passer à côté de ça ?! Ce film est essentiel et permet d'y voir plus clair sur l'économie mondiale actuelle. Ce film devrait être montré dans tous les lycées de France et du monde entier.

INDISPENSABLE