NICE

14H Place Garibaldi

Dix semaines de mobilisations monstres et déjà historiques

le mouvement de contestation 
contre le pass sanitaire et l'obligation vaccinale
ne faiblit pas

Soyez tous présents dorénavant et jusqu'à nouvel ordre
tous les samedis et PLUS "si affinités" !!!

Jusqu’ici, nous partageons les mêmes sentiments sur le pass sanitaire et toutes les autres mesures liberticides prises par ce gouvernement. Mais aujourd’hui, l’heure est grave.
Nous le voyons à travers l’Australie, l’Italie et tant d’autres pays touchés encore, qui sont passés eux, à un stade encore plus avancé de dictature sanitaire. Notre tour arrive à grand pas, si on ne se bouge pas.
Manifestations, actions, blocage il faut arrêter d’en parler sur les réseaux mais le faire. Et pour cela nous allons nous détacher un peu de facebook et du reste. Parlons-nous en face, organisons-nous correctement et surtout soyons unis. Nous étions assez solidaires jusqu’à présent, mais nous devons agir comme des frères et sœurs lors des manifestations/actions.
Que ce Samedi 2 Octobre soit le jour où nous ne ferons plus qu’un. Qu’ils comprennent que face à notre union, ils ne pourront rien. Résistance.



RASSEMBLEMENT POUR LA LIBERTE
Rond point de la Victoire à Cannes
à partir de 10h30




Communiqué des 
GJ Cannes


Depuis bientôt trois années notre optimisme éclairé se confirme.

Nous avons gagné, gagné contre qui ? Contre tous ces criminels qui sont aux commandes ici et là sur notre planète. Ils détiennent la création monétaire, la fameuse planche à billets, le fric de la corruption, la justice aux ordres, les médias de propagande, les médecins achetés, la liste est longue et pourtant avec toutes ces forces de la haine ils seront bientôt démasqués jugés et punis, ne vous en déplaise, Mme C. Lagarde, soldate du crime.
L’œil de la pyramide satanique montre enfin son visage de psychopathe dégénéré : Mr Jacob Rothschild, le diable planétaire qui nous annonce avec mépris que : Le Covid19 (bancaire et politique) ne sera rien à coté du changement climatique destructeur, dit-il, organisé avec «son» pognon. Levez les yeux vers le ciel, observez tous ces avions nous aspergeant, comme des cafards, de produit chimique. Ces avions répandent l’arme du crime annoncée. Cette arme de guerre de géo -ingénierie adossée à une multitude de brevets déposés comme, comme, comme le Covid19 et le soleil occasionnera une coupure d’internet prévoient-ils au cas où !
C’est leur dernière carte mais comme le Corona-Circus, elle s’effondrera. La tempête de preuves de vérité se lève outre-Atlantique et bientôt détruira aussi toute cette vermine en France. En attendant restons debout plus que jamais, n’ayons pas peur de cette mafia, cette secte qui gouverne. Un peu de patience et bientôt notre humanité deviendra humaine. En ces temps de IVème Reich, souvenons-nous des mots de Jean Moulin:
OBÉIR C’EST TRAHIR – DÉSOBÉIR C’EST SERVIR
VIVE LA FRANCE LIBRE !