L'application avec laquelle le pouvoir macronien s'acharne sur l'héritage du Conseil National de la Résistance ne doit en fait rien au hasard.

Le slogan "La France En Marche", affiché lors de la campagne de toutes les impostures et manipulations qui vit Macron élu président, était celui du Maréchal Pétain et de son régime de triste mémoire, Vichy.

Ainsi Macron a-t-il choisi cette référence pour marcher sur l'Elysée.
Au vu de la ligne politique actuelle, on a bien du mal à croire en une coïncidence.

La soumission zélée du régime vichiste au IIIème Reich est en fait une ancienne facette de la collaboration sous couvert européiste avec l'Allemagne d'aujourd'hui.

L'empressement avec lequel Macron 1er a signé l'Accord d'Aix-la-Chapelle, l'insistance avec laquelle il entend offrir le siège de la France au Conseil de Sécurité de l'ONU à l'Allemagne, sa collaboration servile avec les diktats européens, sa passivité devant le trust sans partage de tous les postes clés de l'UE par des allemands, sont autant de forfaitures en cohérence avec sa détestation déclarée et avérée de la France.

Tous ses actes l'attestent :

  • Démembrement constant des derniers fleurons de l'industrie française (Alsthom, ADP, Française des jeux, EDF, SNCF, ...)
  • Assèchement assidu des caisses de solidarité sociale (exonérations de cotisations patronales et salariale)
  • Déconstruction des services publics
  • Faillite organisée du système de retraites par répartition
  • ....

Le CNR qui fut le prolongement magistral de la victoire sur l'Allemagne nazie et permit l'essor des Trente Glorieuses est en fait tout ce qu'honnit Macron Le Petit et, comme si Pétain avait resurgi de ses cendres, il reprend le flambeau de la déchéance française morte en 1945.

Non, le choix de ce slogan pétainiste ne doit rien au hasard, notre ennemi est à l'Elysée et nous devons l'en extirper.

Commentaires   

0 #1 Fabrice Gayerie 06-03-2020 13:02
Les loups sont rentrés dans Paris... Depuis 2017,et avant ils étaient à bercy !
Citer

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir