Hôpital L'archet II
Mardi 26 mai, 13h30 - 15h30
Amis Gilets Jaunes, nous avons tous au coeur le dévouement des personnels soignants qui se battent depuis bien avant le Covid et bien avant même le 17 novembre 2018. Nous les soutiendrons une fois de plus par notre mobilisation et nos témoignages de soutien.
Ce jour, c'est la CGT qui prend l'initiative de cet appel. Hélas, il y aura bien d'autres appels tant que ce gouvernement ne sera pas mis hors d'état de nuire.
Associons-nous et conjuguons nos efforts.
Héros aujourd’hui, les hospitaliers attendent toujours une vraie reconnaissance.
Dans les journaux télévisés du soir, on voit des millions de gens applaudir les soignants, des politiques se confondent en belles paroles… mais dans le fait : RIEN !!!
Les promesses ne soignent pas
Les promesses ne réconfortent pas
Les promesses nous en avons entendu pour au final revenir au point de départ en divisant ceux qui sont au front et les moins méritants en faisant une différentiation dans les primes entre les zones géographiques, les corps de métiers, les services, ….
Pire, le gouvernement en a profité pour réduire encore plus nos droits (CA et RTT imposés, Temps de travail déréglementé, flou sur le paiement des heures sup…)
Pour la CGT le temps des belles paroles et des vœux pieux est révolu. Les salariés de tous bord doivent construire le jour d’après en tirant les leçons de cette crise. Il est effarant que les métiers les plus indispensable à notre société soit aussi mal reconnus et rémunérer.
Avec la CGT reprenez votre avenir en main pour nous et les générations futures
Mobilisons-nous le 26 mai à 13h30 sur notre hôpital de l’Archet
Devant l'Arrêt de bus Archet 2