NICE
14H Place Garibaldi
contre le pass sanitaire et l'obligation vaccinale
- Les prix sont en hausse, ils ne baissent pas comme le démontrent les indicateurs d'inflation.
- Le pouvoir d'achat s'amenuise, il ne s'enchérit pas comme le confirme les hausses de prix dans tous les secteurs, pénuries et spéculations obligent.
- Le marché du travail est à la dérive, il ne progresse pas comme le veulent la désindustrialisation, les délocalisations, l'affaissement de l'activité.
- La réforme du chômage et des retraites ne sont pas souhaitées par le peuple, elles ne sont pas la solution à la crise et à l'endettement issus de causes financières et monétaires.
Avant Macron, il l'était déjà au niveau social, sociétal, salarial. Depuis, il l'est plus encore, d'un point de vue sanitaire et psychologique.
Avant Macron, la casse des services publics était déjà entamée. Il est passé à la vitesse supérieure. Se sont amplifiés les casses du système juridique, sanitaire et démocratique et l'effondrement économique.
Macron sape tout ce qui fait Nation au profit de ses amis milliardaires.
A ce chaos, s'est ajouté le Covid et la politique sanitaire associée, basée sur la peur et l'autoritarisme. Le Covid agit comme un amplificateur des objectifs ultralibéraux voués à la domination de quelques-uns au détriment des peuples.
Nous sommes face à des potentats psychopathiques qui ne reculeront plus. Si certains en doutaient encore, ils ne nous veulent pas du bien. Ce sera eux ou nous.
Les combats se superposent désormais et se rejoignent.
Non à l'infantilisation et aux obéissances aveugles
Oui à la souveraineté individuelle mais aussi à la souveraineté des peuples.
Oui à une constitution à la vitalité retrouvée.
Soyez tous présents
Résistance !