NICE

14H Place Garibaldi

 
contre le pass sanitaire et l'obligation vaccinale

Mardi 9 novembre, discours de campagne électorale de Macron, rien ne change, tout empire.
Le chantage à la 3ème dose est enclenché. Le port du masque est obligatoire dans toutes les écoles primaires. S'ensuivent une série d'affirmations à la gloire du charlatan au point où il suffit de les prendre les unes après les autres et de les inverser pour connaître la vérité. Le règne des fake news d'état s'appesantit tragiquement. 

- Les prix sont en hausse, ils ne baissent pas comme le démontrent les indicateurs d'inflation.
- Le pouvoir d'achat s'amenuise, il ne s'enchérit pas comme le confirme les hausses de prix dans tous les secteurs, pénuries et spéculations obligent.
- Le marché du travail est à la dérive, il ne progresse pas comme le veulent la désindustrialisation, les délocalisations, l'affaissement de l'activité.
- La réforme du chômage et des retraites ne sont pas souhaitées par le peuple, elles ne sont pas la solution à la crise et à l'endettement issus de causes financières et monétaires.
- Nos libertés s'éteignent les unes après les autres, elles ne sont pas en état d'épanouissement comme le prouvent les dénis de démocratie multiples et la disparition de tous les contre pouvoirs.

Le peuple est en souffrance.
Avant Macron, il l'était déjà au niveau social, sociétal, salarial. Depuis, il l'est plus encore, d'un point de vue sanitaire et psychologique.
Avant Macron, la casse des services publics était déjà entamée. Il est passé à la vitesse supérieure. Se sont amplifiés les casses du système juridique, sanitaire et démocratique et l'effondrement économique.
Macron sape tout ce qui fait Nation au profit de ses amis milliardaires.

A ce chaos, s'est ajouté le Covid et la politique sanitaire associée, basée sur la peur et l'autoritarisme. Le Covid agit comme un amplificateur des objectifs ultralibéraux voués à la domination de quelques-uns au détriment des peuples.
Tout est fait pour exagérer, surjouer, surestimer et même favoriser les conséquences délétères du virus (interdiction des traitements préventifs et précoces par exemple). 

Ce scénario cousu de fil blanc tourne à l'avantage des dominants qui profitent de cette peur qu'ils entretiennent pour pousser leur puissance.
Nous sommes face à des potentats psychopathiques qui ne reculeront plus. Si certains en doutaient encore, ils ne nous veulent pas du bien. Ce sera eux ou nous.

Les combats se superposent désormais et se rejoignent.
 
Non à l'obligation vaccinale
Non au pass sanitaire
Non à l'infantilisation et aux obéissances aveugles
Oui à la liberté de chacun de rester maître de son corps.
Oui à la souveraineté individuelle mais aussi à la souveraineté des peuples.
Oui au RIC, à la reconnaissance du vote blanc, à la séparation des pouvoirs, à une représentation démocratique transparente et contrôlée par les citoyens.
Oui à une constitution à la vitalité retrouvée.
 
Tous ensembles, unis dans le respect et la fraternité, le combat continue.
 

Soyez tous présents 


Résistance !


RASSEMBLEMENT POUR LA LIBERTE

Rond point de la Victoire à Mougins
à partir de 10h30


Comme chaque samedi, rassemblons-nous pour l'avenir de nos enfants
à 10h30 au Rond point de la Victoire à Mougins #rassemblement citoyens pour la #liberté