Tous ensemble à Nice
samedi 24 juillet

11H Place MASSENA
14H place GARIBALDI

La mobilisation contre le pass sanitaire se généralise sur tout le territoire, dans les grandes villes comme dans les petites agglomérations.
Comme d'habitude les rassemblements contestataires sont minimisés et discrédités par les médias et les escrocs au pouvoir.

Minimiser
Samedi 17 juillet partout les manifestations (140 répertoriées sur la France) prenaient des aspects de marée humaine, pourtant les "autorités ont dénombré 114 000 manifestants dont 18 000 à Paris. Ainsi, comme l'a dénoncé Jérôme Rodriguez, ces marées humaines n'étaient formées en moyenne que de 800 à 900 personnes parmi les 140 localités.

Discréditer
Comme toujours les enfoirés au pouvoir font preuve de leur grand sens de la nuance. Pour eux, tout est blanc ou noir, et ils sont passés maîtres dans leur capacité à vouer leurs opposants à la vindicte, non pas populaire, mais des médias. Mais désigner des coupables fait toujours des dégâts. Ainsi les râleurs sont, comme les gilets jaunes, des barbares écervelés jouant de comparaisons douteuses, fondés aux pires thèses complotistes, un ramassis d'irresponsables mettant la vie des autres en danger. 
Ces cravatés totalitaristes font tout pour attiser les mécontentements, les frustrations, les rages et ont ensuite beau jeu de dénoncer de rares outrances qui, pour le coup, deviennent de moins en moins outrancières.

Mais quoi qu'ils disent, quoi qu'il se passe, ils sont parvenus à nous mettre le dos au mur, et il n'est pas de bête sauvage plus dangereuse que celle qui n'a plus d'issue pour fuir.
Nul besoin d'être extralucide pour l'affirmer. Les rassemblements vont donc se poursuivre, le ton va monter, les actions vont se radicaliser. 
Aux outrances de ce pouvoir félon, il n'y a pas d'hésitation à avoir ni de scrupules à répondre par d'autres outrances. C'est dans l'ordre des choses, l'ordre totalitaire qui nous pousse à réagir.
La démocratie n'est plus, la liberté n'est plus, les droits s'estompent semaines après semaines. Les issues se bloquent une à une. La nasse se referme. Souhaitons qu'un espoir surgisse en attendant, en attendant.. maintenons la pression, gardons la tête haute et refusons ce qui nous est injustement imposé.

Toute action pour s'en sortir est la bien venue que vous la jugiez efficace ou vaine. Quoi que vous pensez, la mobilisation est impérative tout en connaissant ses limites... à moins que nous nous décidions tous de FAIRE LE NOMBRE SUFFISANT !!!

Il est essentiel de poursuivre et amplifier la mobilisation pour faire barrage à la mise en place du #PassSanitaire et l'obligation vaccinale.

Tous ensemble à Nice samedi 24 juillet
11H Place MASSENA
14H place GARIBALDI