Rassemblement en faveur de la culture
Place Garibaldi (Nice), Samedi 9 janvier, 14h
Le but est de défendre ce qui est essentiel à chacun.e., à savoir apprendre, regarder, rêver, imaginer, rire, se divertir.
Le but est de défendre artistes et technicien.e.s, tous les membres dépendants du domaine de la culture qui sont touchés et meurent socialement (Arrêt et manque de contact dans le monde du spectacle et vis a vis du public), économiquement (acculés et aux abois dans un métier déjà difficile financièrement), intellectuellement, émotionnellement (Dans le désert de la libre créativité et production nourrissant le cœur et l'esprit).
Le but est donc de défendre et promouvoir la culture pour tous.te.s, qui est un bien de première nécessité, vital et primordial pour la société entière. Nous demandons la réouverture des espaces/lieux culturels (Musées, cinémas, théâtres, salles de concert, etc), dans le respect des règles sanitaires qui s'imposent dans le contexte social actuel.
Nous soutenons la "Culture pour tous", à travers l'art libre, notamment l’art de rue, ainsi que toutes expressions humaines qui nous rassemblent. Pour tous publics venant apprécier ce qui lui est interdit et enlevé en ce moment, soit du bon spectacle!!!
Programmation (qui peut toujours être modifiée) à partir de 14h
-Nasra : musique : 15 minutes
-Pénélope : Théâtre : 15 minutes
-Les ratonnes laveuses : musique : 15 minutes
-Mathieu : Théâtre : 15 minutes
-Michel Saint Dragon : Slam : 15 minutes
-Les ratonnes laveuses : Musique : 15 minutes
-Gérome : Clown : 15 minutes
-Juga : Musique : 30 minutes
-Batucada : minimum 30 minutes.
- Nadia